Une nouvelle résidence à la Turmelière en 2021!

Une nouvelle résidence à la Turmelière en 2021!

L’équipe de la Turmelière a la joie de vous annoncer le début d’une nouvelle résidence d’auteur avec l’arrivée de Benoît Broyart en ce début d’année 2021!

Déjà présent lors de la belle édition du dernier Festi’malles, Benoît devait initialement arriver à la mi-novembre, mais les évènements qu’il n’est plus utile de nommer en ont décidé autrement… Nous avons donc décidé de reporter la première session de présence de l’auteur qui aura donc la joie de connaître le parc de la Turmelière de l’hiver au printemps jusqu’aux prémices de l’été…

 

Si pour l’heure, les rencontres publiques sont encore bien limitées, il ne tient qu’à notre imagination et nos envies pour mettre en œuvre de nouvelles manières d’accueillir l’auteur sur notre territoire.

Ce mois de janvier sera ainsi rythmé par une soirée d’ouverture en visioconférence le jeudi 21 janvier de 20h30 à 22h, une ballade littéraire dans les ruines du château de la Turmelière  pour se rencontrer « pour de vrai » le samedi 23 janvier et par les déjeuners chez vous avec B. Broyart du vendredi midi.

Les formes varient mais l’essentiel reste: le plaisir des rencontres entre un auteur et les habitants d’un territoire.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous balader sur les pages dédiées…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *